Les supports imprimés sont depuis longtemps une technique de communication pour les entreprises de tous les secteurs. C’est pourquoi, il existe de nombreuses possibilités pour donner une bonne image de votre entreprise et faire en sorte que vos clients et prospects s’en souviennent.

Les techniques communication

La communication, c’est tous les canaux qui vont véhiculer votre image auprès de vos prospects et clients. Votre objectif, c’est que les gens que vous ciblez vous connaissent et savent ce que vous faites. Toutes les entreprises ont cette problématique. C’est pourquoi depuis plusieurs années, il existe des techniques de communication qui ont fait leurs preuves.

Vous avez sûrement déjà entendu qu’internet avait révolutionné tous ces techniques ! Cependant, les communicants vous diront tous qu’en réalité, le web a rajouté un canal supplémentaire de communication pour votre entreprise. Il n’a en rien supprimé tous les autres ! Et effectivement, vous faites toujours des salons professionnels et vous avez certainement des centaines de crayons venant de tous les horizons (banques, assurances..).

Alors comme vous pouvez le constater, des techniques il en existe beaucoup pour véhiculer votre image et vous différencier de vos concurrents.

  1. Les salons et événements professionnels sont un moyen de se faire connaître auprès des clients potentiels. Mais aussi, d’autres entreprises. Peut-être pourriez-vous créer des partenariats.
  2. Les flyers, plaquettes commerciales et carte de visite, c’est ce qui va présenter votre entreprise. Mais aussi, laisser une empreinte une fois l’entretien ou la rencontre passée.
  3. Les objets publicitaires personnalisées, c’est le fameux crayon mais vous pouvez trouver toujours plus original pour marquer l’esprit de vos clients (des bouillottes pour les mains à l’effigie de votre entreprise si vous êtes en lien avec l’installation du chauffage chez les gens). Il existe de nombreux objets, et votre différence sera mémorable pour vos clients.
  4. La signalétique, une devanture de magasin, l’habillage de votre véhicule professionnel. C’est ce qui va permettre aux personnes locales de vous reconnaître et d’assimiler votre métier.

Comme vous pouvez le constater, nous vous apportons de nombreuses possibilités.

Les supports imprimésSupports imprimés

Les supports imprimés sont très présents dans la communication interne mais aussi externe des entreprises. Car, l’édition se fait sûr de nombreux supports et il s’adapte à différentes possibilités de communication.
En interne, il permet de donner des fournitures à toutes les personnes de l’entreprise similaire. Ensuite il habille l’espace de l’image de marque grâce au tapis de souris, aux classeurs, aux chemises.. Ce qui va donner à la vue de votre entreprise une cohérence et un rappel constant du logo ainsi que du nom de l’entreprise. Vos collaborateurs, vont véhiculer cette image eux aussi. En transportant leurs dossiers dans les chemises de votre entreprise par exemple.

En externe, les supports imprimés sont souvent les brochures, les plaquettes commerciales, les flyers.. tout ce qui va constituer le print. Ils sont très utilisés car ils vont permettre de laisser une trace de votre entreprise chez vos clients. Si vous les envoyez ou lorsque vous avez un rendez-vous. Par exemple laisser les fiches tarif, un catalogue de vos produits ou une plaquette avec vos services et prestations.

Vételé Communication

Notre imprimerie vous accompagne dans chacun de vos projets. Nous vous conseillons et mettons à disposition notre studio graphique pour la création de vos supports imprimés pour votre communication. Vételé Communication, exerce depuis des années en améliorant toujours son offre. Nous avons gagné au fil des années différents labels dont nous sommes fier de vous présenter.

  1. Biom attitude qui est décerné aux entreprises qui replace l’humain au centre de leur entreprise en soutenant l’économie locale et le savoir-faire français.
  2. Culture papier conçut pour promouvoir le développement durable au sein des imprimeurs et du papier.
  3. Imprim’Vert, qui récompense les entreprises qui préservent un maximum l’environnement en mettant des actions en place pour réduire l’impact de leur activité sur la planète.

Comme vous pouvez le constater nous nous engageons du mieux que nous pouvons. Si vous souhaitez discuter d’un projet avec notre équipe contactez-nous !

CONTACTEZ-NOUS !
[recaptcha class="mk-captcha"]
* Champs obligatoires

Bruno VETELE | Gérant
b.vetele(at)vetele-communication.fr

Ludovic TESSIER | Directeur Général (49, 85, 79)
l.tessier(at)vetele-communication.fr

Alexandre MEDREK | Resp. Commercial (44,56,35,22,29)
a.medrek(at)vetele-communication.fr

Elsa METAIS | Assistante Commerciale
e.metais(at)vetele-communication.fr

 

 

carte vételé
VÉTELÉ